kat Told :
Il a l'air de passionner les foules ce thread. for english translate use your brain

tu veux qu'on réponde quoi à ce post ? ya rien à répondre !
si tu veux mon avis personnel , je peux te le donner !
moi ça fait des mois que l'on vient sur mon serveur pour me dire que la config c'est de la merde , ça fait des mois que je reçois des PM et des mails injurieux , qu'on me fait crasher mon serveur , que des mecs ( certains tes amis ) viennent journellement sur mon serveur pour kicker tout le monde , hier encore , ya les cheaters réguliers qui viennent tous les jours faire chier , ce sont toujours les mèmes mais personne ne veux faire la police ici , ya ceux qui viennent pour insulter et foutre le bordel , ils arrivent ils disent meme pas bonjour , changent de team 10 fois , se déconnectent et se reconnectent , d'autres ne font que camper et pourir le jeu ..........
je suis le seul ici a bannir et a kicker !!! je suis le seul et surtout je suis tout seul , et putain que je suis bien avec moi meme ! et je fini par meme plus avoir le temps et mème envi de jouer !
mais le serveur tourne et ya souvent des bons moments , et sur les autres serveurs aussi , heureusement !! sinon ya longtemps que le serveur serai fermé et que je serai parti à la pêche !!
bon frag !